Phedre.Darling

Bavardages futiles

Lundi 26 mars 2012 à 0:57

 Je me sens comme la pauvre tarte aux myrtilles de My blueberry nights....


Cette tarte reste intacte. Personne n'en veut une part dans le café de Jude Law.
Pourtant on ne peut rien lui reprocher, elle n'est juste pas choisi. 
J'ai l'impression d'être aussi banale et peu attrayante que cette tarte ces jours ci.
Je suis dans la monotonie et l'inaction.
A la fac mes travaux sont juste passables, en amour tout reste très poli et platonique.

 
http://phedre.darling.cowblog.fr/images/norablueberrynights.jpg


Il faut que je travaille au changement, j'étouffe sous le coulis de fruits rouges.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Phedre.Darling n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://phedre.darling.cowblog.fr/trackback/3175558

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast